Burger King - Louvain / Ninove - 08/02-08/03/21

Ouverture du nouveau supermarché Albert Heijn à Bruges

Ce magasin de 1.330 m² situé à la Sint-Pieterskaai est le 5ème supermarché de l`enseigne ouvert en Flandre-Occidentale propose un assortissement de 12.000 articles et emploie 60 personnes.

Albert Heijn annonce déjà l`ouverture d`autres nouveaux magasins avec à la fin du mois de juin un magasin à Genk dans le LImbourg et au début du mois de juillet un autre à Lokeren en Flandre-Orientale.
Sur les 21 supermarchés Albert Heijn sur le territoire belge seulement 3 sont franchisés dont les deux premiers ouverts dans notre pays à Brasschaat et Stabroek. Un total de 1.370 employés travaillent pour l`enseigne maintenant en Belgique.
Verra-t-on Albert Heijn intéressé par l`un des 8 supermarchés Delhaize condamnés à fermer leurs portes pour manque de rentabilité ? Il se situent à Aarschot, Berlaar, Diest, Genk (Stadsplein), Kortrijk Ring, Lommel, Oude Vest (Dendermonde) et Turnhout.
Le porte-parole de AH est resté muet à cette question en répondant uniquement que l`enseigne recherche toujours de nouveaux emplacements pour atteindre son objectif de 50 supermarchés en Flandre pour la fin 2016.
rl.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite