Joyn - 18/01/21-18/04/21

Orchestra-Prémaman reprend Home Market

Le réseau de Home Market (41 magasins) compte également trois franchisés (5 magasins au total) dont un propriétaire de 3 magasins en Province de Luxembourg (Arlon, Bastogne et Libramont) et deux autres situés à Etterbeek (Bruxelles) et Ninove. Ceux-ci ne font pas partie du rachat et continueront leurs activités normalement.

Les autres magasins restent également ouverts pendant cette période de négociation avec les syndicats.
Une première réunion entre les syndicats et la direction de Orchestra -Prémaman aura lieu le 14 mai, suivie d`une seconde prévue le 21 mai pour des négociations sur la garantie des emplois et le maintien des acquis sociaux et salariaux.
Cette acquisition réalisée par Orchestra -Prémaman peut sans soute étonner certains car il s`agit de deux secteurs bien différents, mais le groupe français confirme que cette acquisition correspond bien à sa stratégie de développement en Belgique.
Une troisième acquisition belge pour Orchestra qui avait racheté en 2012 dans un premier temps Prémaman qui était en difficulté financière et ensuite Baby 2000. Le réseau belge de Orchestra-Prémaman compte à ce jour 110 magasins.
rl.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite