INTO 1

Okay ouvre son troisième magasin Compact à Anvers

Après Liège et Bruxelles, c'est au tour d'Anvers d'accueillir le format citadin OKay Compact, qui s'adresse aux personnes habitant ou travaillant à proximité. Le troisième OKay Compact a ouvert ses portes dans la Boudewijnsstraat 31 à Anvers. Le magasin a une surface de 400 m² avec une ambiance tranquille. L'assortiment comprend un vaste de chois de produits alimentaires, des produits frais, notamment du pain et des viennoiseries, des fruits et légumes, de la viande et du poisson, ainsi que des repas préparés.

Le gérant du magasin explique qu'il veut offrir aux citadins une solution de qualité, afin qu'ils puissent faire leurs courses quotidiennes de manière rapide, efficace et bon marché et ce à proximité de leur lieu de travail ou de leur domicile.

Le concept OKay Compact de Colruyt Group s'adresse aux personnes habitant ou travaillant dans le quartier, qui se rendent donc au magasin à pied, à vélo ou via les transports en commun. Outre Anvers, Colruyt Group teste déjà le format OKay Compact à Liège et à Bruxelles. OKay compte 89 magasins en Flandre, 17 en Wallonie et 3 à Bruxelles. PB


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite