Belisol - April/Mei/Juni

Nouvelle entrée en scène chez PointCarré

PointCarré voit toujours plus grand. Après l'ouverture du point de vente de Fosses-La-Ville en août 2014 et l'agrandissement du magasin de Jambes la même année, c'est maintenant le magasin PointCarré de Philippeville qui entre en scène avec une situation idéale à l'entrée de la ville (à côté du Hubo).

C'est toujours dans une logique de croissance et de développement que PointCarré décide de s'implanter à Philippeville. Cette ville de taille moyenne correspond bien à la cible de l'enseigne. De plus, il n'y existe encore aucune offre telle que celle proposée par PointCarré, ce qui lui permet d'apporter une vraie valeur ajoutée à cette commune de près de 10.000 habitants. Hommes, dames et enfants pourront profiter des marques qui font le succès de l'enseigne qui fête cette année ses 20 ans. Outre l'attrait qu'il apporte à la commune de Philippeville, le groupe est un véritable moteur économique en province de Namur et partout ailleurs. En effet, celui-ci emploie actuellement environ 350 personnes pour tous ses magasins, et l'ouverture de ce nouveau PointCarré permet la création de 7 nouveaux emplois !

PointCarré tient d'ailleurs à remercier ses propriétaires André et Benoit Corbisier pour leur avoir fait confiance dans ce projet.

Contact Presse :

Benoît Devrin

Responsable presse – Communication

Benoit.devrin@pointcarre.eu

0495/ 21.90.55.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite