Carrefour Videogesprek

Albert Heijn teste Nutri-Score en ligne

À ce jour, Albert Heijn place le logo Nutri-Score sur environ 2 000 produits sur son site Web. L'objectif est de voir si les clients filtrent les produits en fonction de Nutri-Score, trouvent clairement les informations sous-jacentes sur le logo et ajustent leurs achats en conséquence.

À partir d'aujourd'hui, Albert Heijn placera le logo sur son site, y compris les boissons gazeuses, les jus, les sirops et les produits laitiers. Pour l'essai, Albert Heijn collabore avec des scientifiques de diverses universités. L'essai se déroule jusqu'au 25 juin 2020, après quoi les résultats seront examinés et évalués. Le logo de choix alimentaire Nutri-Score indique en un coup d'œil avec un code de couleur et de lettre quels produits au sein d'un groupe de produits ont une meilleure composition que d'autres. Bien que le système soit parfois critiqué, de plus en plus de pays l'adoptent. Fin 2019, les Pays-Bas ont également opté pour le logo. Sur le site Web d'Albert Heijn, les clients peuvent sélectionner des produits en fonction du Nutri-Score dont ils disposent.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite