Carrefour Videogesprek

Albert Heijn ouvrira un nouveau supermarché sur la Groenplaats

Albert Heijn ouvrira alors un nouveau magasin sur Groenplaats à Anvers, trois ans après avoir dû quitter cet emplacement privilégié. Albert Heijn emménagera dans l'ancien Postgebouw (également ex-Mercado).

Départ dû à l'autorité de la concurrence

RetailDetail l'a déjà signalé en 2018 sur la base de sources dans le monde de l'immobilier, mais ce n'est que maintenant que la chaîne de supermarchés franchisés néerlandaise confirme la nouvelle: Albert Heijn ouvrira un autre magasin cet été sur la Groenplaats d'Anvers, rapporte la chaîne locale ATV.

Le magasin a dû y quitter en 2017 après la fusion avec Delhaize: l'autorité de la concurrence a obligé AH à céder un certain nombre de magasins dans des zones où le groupe AH-Delhaize deviendrait trop fort. La chaîne néerlandaise est déjà revenue dans de nombreux autres endroits.

Cependant, Albert Heijn n'ouvre pas entièrement au même endroit: la chaîne de supermarchés s'installe désormais dans l'ancien Postgebouw, où se trouvait le marché alimentaire couvert Mercado jusqu'au début de 2018. Auparavant, Albert Heijn était situé quelques maisons plus loin vers Meir, dans un immeuble qui abrite actuellement un Cru (le concept premium du Groupe Colruyt).


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite