Vanden Borre Kitchen FR

Tom&Co est satisfait de l’année 2019 !

2019 fut une année productive pour Tom&Co. Fin 2019, Tom&Co comptait 132 magasins en Belgique, 2 au Luxembourg et pas moins de 37 en France.

Avant l’été, le Tom&Co Wépion a ouvert ses portes avec un nouveau franchisé, Max Bertrand.

Au printemps, le Tom&Co Soignies a déménagé vers le nouveau centre commercial « Les Archers » où 10 autres retailers sont également présents.

Tom&Co Boncelles a déménagé en juin 2019. Le franchisé Mr Mewissen exploite également les magasins de Barchon et Sprimont.

Tom&Co Tournai s’est agrandit dans le centre commercial « Les Bastions » pour atteindre une surface de plus de 1.000m2. Vous y trouverez également un « Beauty » et un Dog Wash

En novembre, le Tom&Co Genk a déménagé vers un bâtiment neuf sur la Hasseltweg. Mr Luc Geerts est franchisé Tom&Co depuis 2000 et exploite également les magasins de Lanaken et Sint-Truiden.

En France, Tom& Co a ouvert 9 magasins en 12 mois !

En plus des ouvertures et déménagements, Tom&Co a aussi investi dans le renouvellement de ses magasins existants. Les Tom&Co Wondelgem et Tom&Co Morlanwelz ont fait l’objet d’un facelift via remodeling. Actuellement, Tom&Co compte 35 “Beauty” (salon de toilettage) et 41 Dog Wash.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite