INTO 1

Troc.com : Franchise sous la Loupe

Troc.com est un service d’achat, vente et dépôt-vente de biens d’occasions. Service de transport et vide-maison.

1er réseau Européen

Troc.com est une marque engageante qui propose une approche omnicanale pour un parcours client optimisé, une offre généraliste favorisant le pouvoir d’achat des ménages, un concept éco-citoyen de plus en plus ancré dans le comportement des consommateurs. 1er réseau Européen de plus de 110 magasins, soit plus de 100.000 m2 couverts en France, Belgique, Luxembourg, Allemagne, Suisse et Espagne.

Troc.com propose des services exclusifs pour les consommateurs:

Pour les acheteurs : garantie, facilités de paiement, livraison à domicile.

Pour les vendeurs on s’occupe de tout: estimation, achat cash ou dépôt-vente, enlèvement, vide-maison, exposition des biens en magasin et sur Internet.

Un marché porteur

Un marché de 5.8 milliards d’euros en croissance constante (3% l’an) répondant parfaitement à la politique du développement durable et aux nouveaux comportements des consommateurs.

L’achat malin et le recyclage des produits sont devenus des attitudes très tendances pour toutes les catégories socioprofessionnelles qui favorisent le besoin de donner une seconde vie aux produits de consommation.

Aide au démarrage

  • Étude des projets d’implantation
  • Conseil en négociation des baux
  • Aide aux différentes formalités administratives (CDAC , PC, Sécurité)
  • Conseil et assistance dans le domaine administratif et logistique (Assurances, Transport ….)
  • Soutien à l’élaboration du prévisionnel financier et aide à la recherche du Financement
  • Mise en place du logiciel informatique
  • Détermination du plan communication média

Une formation adaptée et performante

  • Formation Initiale Franchisé : Durée 8 semaine à minima en surface de vente avec un plan de formation sur le logiciel informatique, la gestion commerciale et financière du point de vente, la mise en pratique du savoir- faire de l’enseigne et le management des équipes
  • Formation initiale des équipes : Durée 2 semaines en surface de vente avec un plan de formation sur le logiciel informatique et la gestion commerciale du magasin dans le respect du savoir-faire
  • Possibilité de réactualiser ces connaissances ou celles de son personnel pendant toute la durée du contrat
  • Formation continue à thèmes, contractuelle, organisée en séminaires

Un suivi régulier

Un suivi régulier et constructif par une équipe d’animation disponible et qualifiée.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite