INTO 1

Guillaume Beuscart quitte Mestdagh

Dans un communiqué de presse, Mestdagh a annoncé le départ de son CEO Guillaume Beuscart. Ses tâches seront reprises par le directeur financier Emmanuel Coria pour une durée indéterminée.

Nouveau défi

« Il y a quelques semaines déjà, Guillaume Beuscart a annoncé au conseil d’administration son intention de quitter le Groupe Mestdagh pour accepter une fonction dans un groupe international. Le conseil d’administration de Mestdagh a pris acte de cette décision, qu’il regrette » peut-on lire dans le journal La Libre qui cite le communiqué de presse du groupe. En attendant la nomination d’un nouveau CEO, le directeur financier Emmanuel Coria occupera temporairement ces fonctions.

Sous la direction de Guillaume Beuscart, la chaîne de supermarchés, qui est le plus grand franchisé de Carrefour dans notre pays, a procédé à une restructuration ayant entrainé la perte de 360 emplois. Mestdagh affirme que le plan de relance porte progressivement ses fruits. Le concept novateur « à table » et l’ouverture des magasins le dimanche attirent à nouveau plus de clients et permettent une amélioration des résultats financiers.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite