Mobalpa

Domino's Pizza ouvre 4 nouvelles franchises en Flandre en avril 2019 !

Le leader mondial de la pizza se distingue à nouveau avec l'annonce de l'ouverture de 4 nouveaux points de vente franchisés en Flandre au cours de ce mois d'avril.

Le premier d'entre eux a déjà ouvert ses portes le 2 avril à Sint-Pieters-Leeuw en Brabant flamand sous la direction d'un nouveau franchisé Tarik Ben Belgacem.

Le second s'ouvrira dans le Limbourg à Lommel le 15 avril sous la direction d'un multifranchisé Tarik Boumadiani qui gère déjà un Domino's Pizza à Bilzen depuis 2017.

Le troisième Domino's Pizza s'ouvrira également en Brabant flamand à Tirlemont le 24 avril, sous la direction d'un autre multifranchisé qui en est à son 5ème magasin après avoir ouvert ceux de Malines, Louvain (2) et Sint-Kathelijne-Waver. Ce point de vente proposera un espace public de 84 m² avec 44 places assises pour la dégustation sur place.

Et le mois d'avril de clôturera avec un quatrième point de vente à Schilde dans la province d'Anvers, avec également un espace de dégustation de près de 100 m² avec 44 places assises. Ce Domino's Pizza sera sous la direction de deux nouveaux franchisés, Eric et Thierry de Clerck.

L'équipe de développement de l'enseigne Domino' Pizza ne chôme pas et nous réserve encore des surprises avec l'annonce dès à présent de 7 nouvelles franchises pour les deux derniers mois de ce second trimestre 2019.

 


Répondez


Commentaires

  • Sadiku

    Bonjour je possede un local de +-100m2 et j aimerais avoir renseignement pour devenie franchisé pizza domino adresse du local croisement chaussée de haecht 446, joseph brand à schaerbeek merci

250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite