Johnny's Burger - Juni / Juli / Augustus

Cuisines RAISON : un deuxième franchisé à bord

Cuisines RAISON, leader de la vente de cuisines équipées à domicile en France, poursuit son développement en Belgique. Après l’arrivée d’un premier franchisé en janvier, un deuxième entamera sa collaboration dès le début avril.

Il s’agit de Isabelle Sieranski qui développera prioritairement ses activités à Linkebeek, Rhode-Saint-Genèse et Braine-L’Alleud.

Isabelle a déjà 5 ans d’expérience en tant que franchisée Cuisines RAISON en France, précisément dans le pays de Gex près de la frontière Suisse. Ayant décidé de venir s’installer en France et ayant largement expérimenté l’efficacité du concept de la vente à domicile, c’est tout naturellement qu’elle a décidé de profiter du lancement de la master franchise belge pour poursuivre sa carrière avec Cuisines RAISON.

Isabelle fait de plus partie du Club Performance qui réunit les meilleurs franchisés Cuisines RAISON. Le Club Performance travaille en étroite collaboration avec la franchise pour améliorer en permanence le concept et l’offre Cuisines RAISON. Nous cultivons les principes d’intelligence collective et de partage pour approfondir sans cesse notre différence issue en priorité de la relation de proximité et de confiance que nous entretenons avec nos clients parce qu’ils nous reçoivent chez eux.

Grâce à l’arrivée d’Isabelle, Cuisines RAISON, avec ces deux premiers franchisés et le vendeur pilote de la master franchise, couvre le sud-est de Bruxelles, de Linkebeek à Wavre. La volonté de l’enseigne est de développer rapidement un réseau de franchisés couvrant l’entièreté du territoire de Bruxelles et de la Wallonie avant d’entamer en 2020 la couverture du marché flamand.

La vente à domicile va ainsi devenir une véritable alternative à le formule showroom pour tous les consommateurs à la recherche d’une expérience basée sur la qualité de la relation humaine renforcée par le meilleur des technologies digitales.


Répondez


Commentaires

  • Dejaeger

    Intéressant de découvrir ce nouveau concept prêt à m investir dans votre projet région Liege

  • JAMOTTE Eric

    Bonjour, Je recherche un partenariat dans le domaine de l'équipement des habitations. Je suis commercial actuellement.

250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite