heytens FR

Les franchisés de Daniel Moquest se mobilisent pour La Ligue contre le Cancer

Frédéric, Ludovic et Sébastien étant de grands sportifs, leur idée est trouvée : participer une fois par an à un semi-marathon et faire un don à une association. L'un des franchisés ayant été personnellement touché par un décès suite à un cancer, l'association « La Ligue contre le Cancer » est choisie comme bénéficiaire.

Tout est donc mis en place pour que le premier don ait lieu en 2015. Un appel à la mobilisation des franchisés du réseau est fait, et le 8 mars 2015, 18 personnes (franchisés, conjoints, employés) courent le semi-marathon de Paris, d'autres franchisés versent de l'argent. Un don de 4600€ est alors fait à la Ligue contre le Cancer.

Cette année, l'opération est renouvelée et c'est à Pornichet que les sportifs se rendent pour la 11ème édition de la course nature. L'engouement est encore plus fort cette année avec 80 coureurs, et une soixantaine d'accompagnateurs pour un moment convivial. L'engagement pour La Ligue contre le Cancer est également très haut, car la promesse de don s'élève à 13 758€.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite