INTO 3

La société mère Pearle renforce sa position en ligne en achetant Zonnebrillen.com

L'acquisition contribue à renforcer sa stratégie de distribution omnicanale intégrée et à augmenter l'offre en ligne.

Leo van Welij, CEO de GrandVision Benelux, explique: «Cette acquisition correspond à notre vision de l'avenir. C'est une étape importante pour poursuivre notre tendance haussière en tant que détaillant omnicanal et accélérer notre croissance. En renforçant notre position en ligne, nous allons dynamiser l'ensemble de l'organisation et les marques fortes que nous avons. Nous sommes fiers de pouvoir offrir au consommateur diverses options de cette manière. Ils ont accès à la gamme la plus attrayante et nous fournissons toujours 800 magasins dans le Benelux. "

La chaîne de magasins d'optique avec plus de 800 magasins Pearle , Eye Wish et GrandOptical aux Pays-Bas et en Belgique se concentre consciemment sur une expansion en ligne. Ceci est en ligne avec la feuille de route numérique de GrandVision Benelux. L'ajout de Zonnebrillen.com s'inscrit dans la stratégie omni-canal ombrelle de la société cotée. Au cours de la dernière période, il s'est fortement concentré sur le positionnement en ligne dans les 44 pays où il est actif. Grâce à cette acquisition, elle peut optimiser davantage l'expérience omnicanale pour ses clients et offrir une solution à de nouveaux groupes cibles.

Source: Franchiseplus


Commentaire


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite