INTO 2

Franchise sous la loupe : SUBWAY®

Le profil du Franchisé SUBWAY® est à la fois celui d'un entrepreneur, d'un commerçant et d'un manager. Des compétences en gestion sont un atout en sus non négligeable. Etre convaincu par leconcept est une condition incontournable. Le Franchisé doit être surtout capable de s'approprier le concept et de le maximiser. Il est préférable de bien connaître sa région d'implantation, plutôt que d'être un « pur investisseur ». 70 % des nouveaux restaurants ouverts dans le monde, le sont par des partenaires franchisés SUBWAY® déjà exploitants : le réseau SUBWAY® favorise le développement de ses franchisés. * Etre Commerçant * Esprit d'entrepreneur/gestionnaire* Engagement envers l'enseigne et esprit d'équipe* Manager une équipe souriante et chevronnée * Participer au développement de la première franchise mondiale *Enthousiaste, motivé *Travailleur *Déterminé

 


Commentaire


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite