INTO 1

Boulangerie PAUL lance son service de livraison

Un meeting au matin avec d'importants clients, un déjeuner en équipe au travail ou un lunch rapide entre amis ? Profitez dès le 4 octobre du nouveau service de PAUL. Que vous soyez une entreprise ou un particulier, vous pouvez commander (de préférence la veille) des viennoiseries pour le petit-déjeuner ou des pains garnis pour le lunch. Bien entendu, les plus gourmands peuvent se laisser tenter par l'assortiment de desserts.

Les commandes passées auprès de la boulangerie PAUL Jacqmain, situé sur le boulevard Emile Jacqmain, pourront également être livrées dans un rayon de 12 km. La livraison sera assurée en partenariat avec Resto-In entre 9h et 18h. Tester le concept de livraison à partir de la boulangerie PAUL Jacqmain est un choix logique d'après Stef Meulemans, le CEO de Top Brands – le groupe qui détient le contrat de franchise de PAUL pour le marché belge. « Vu l'emplacement stratégique de l'établissement, nous pouvons ainsi offrir la formule à de nombreuses entreprises du centre de Bruxelles. Nous espérons dans le futur offrir ce service à partir de plusieurs établissements, ainsi que sur Gand et Courtrai. »

La formule petit-déjeuner offre un assortiment de 36 mini viennoiseries – Prix: €25.

Pour le lunch il y a 3 formules au choix: classique, authentique ou luxe. Chaque assortiment contient 16 petits pains garnis – Prix: à partir de €45. Source : newsroom.ambassy.be/

-----

La boulangerie PAUL a ouvert son premier établissement belge à Bruxelles en 2007. Entre-temps, PAUL est présent dans plus de 40 pays. Top Brands, le groupe qui détient le contrat de franchise de PAUL pour le marché Belge, gère également 211 établissements PIZZA HUT en Belgique et en France et 3 établissements WASBAR.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite