Vanden Borre Kitchen recrute des franchisés

Les franchisés n'apprécient pas du tout les innovations de McDonald's


Aux Etats-Unis, McDonald's a déjà lancé plusieurs nouveaux produits. Par exemple, avec le ‘Create your taste', la chaîne souhaite offrir plus d'alternatives aux clients qui peuvent ainsi personnaliser leur hamburger avec des garnitures au choix. Le système a déjà été lancé en guise de test, et Mc Donald's souhaite maintenant le déployer dans des milliers de restaurants aux Etats-Unis. A partir du mois prochain, les produits du menu petit-déjeuner seront également disponibles durant toute la journée dans chaque établissement.

Les franchisés n'apprécient pas du tout ces innovations. Pour le nouveau concept ‘Create your taste', il faudra construire des kiosques qui coûtent entre 100.000 et 140.000 euros. De plus, les kiosques seront uniquement disponibles pour les clients qui entrent dans le restaurant, alors que 70 pour cent du chiffre d'affaires de Mc Donald's se fait via le drive-thru.

Le ‘all-day breakfast' pose également problème et exige des efforts financiers supplémentaires des franchisés. Et pour terminer, les franchisés craignent que la rapidité soit davantage affectée par cet ajout de nouveaux produits.PB


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite