Business Doctors recherche des consultants indépendants

Soldes : les commerçants s'attendent au même résultat que l'année dernière

Bien que les soldes ne débutent que demain, de nombreux commerçants accordent déjà depuis quelques jours des réductions à l'achat de plusieurs articles. Ces ventes conjointes rencontrent un franc succès. Cela a naturellement une influence sur les soldes : ce qui aura été vendu avant, le commerçant ne pourra plus le vendre durant les soldes.

Des réductions jusqu'à -70%
Le beau temps a fait du mois de juin un bon mois pour le commerce. Les stocks sont toutefois aussi importants que l'année dernière. Certains commerçants disposent toutefois de moins de vêtements d'extérieur (manteaux, p.ex.) et de t-shirts. Bonne nouvelle pour les consommateurs en quête de bonnes affaires : des réductions importantes, de -30% à -70%, seront accordées dès le début des soldes. Certains magasins proposent déjà une grande partie de la nouvelle collection à la vente.

Divers magasins seront ouverts dimanche pour offrir l'opportunité aux clients de faire la chasse aux bonnes affaires. Ainsi les soldes sont-ils devenus un véritable événement : les consommateurs en profitent pour visiter la ville, boire un verre et manger un morceau.

Source : Comeos


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite