Vanden Borre Kitchen recrute des franchisés

Un nouveau logo pour le groupe Colruyt

Le précédent logo de Colruyt Group se rapprochait de celui de l'enseigne Colruyt. Tous deux présentaient d'ailleurs le diamant orange caractéristique. Entre-temps, Colruyt Group a beaucoup évolué et de nouvelles formules de magasins, des activités auxiliaires et des services de soutien se sont développés en son sein : OKay, DreamLand, Solucious, Symeta,IT, Finances...


Le nouveau logo est la représentation visuelle de cette évolution et de cette culture d'entreprise. « Colruyt a été le berceau de Colruyt Group. C'est la raison pour laquelle le nom de famille a été conservé », explique Jef Colruyt. « Mais il est désormais plus facile de différencier Colruyt de Colruyt Group. De cette manière, nous voulons simplifier la vie de nos parties prenantes, afin qu'elles sachent quand elles ont affaire au groupe et quand elles ont affaire à l'enseigne Colruyt. »

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite