TRYBA INDUSTRIES

La Journée du client ce samedi 28 septembre 2013

Depuis plusieurs années, l`UCM développe une série d`actions pour stimuler le commerce de proximité et lui donner les outils nécessaires pour rivaliser avec la grande distribution et se développer. Les Routes du commerce, Commerce 2020 ou Dynamisation commerce sont autant d`initiatives visant à valoriser et professionnaliser les commerçants indépendants.

La Journée du client s`inscrit dans le prolongement de ces actions.Lors de ce rendez-vous particulier, l`UCM propose aux commerçants participants de remettre un cadeau symbolique à leurs clients. Par ce geste, le commerçant remercie son client pour sa fidélité et pour la confiance qu`il lui témoigne. Les structures locales veillent souvent à faire de ce samedi une journée particulière, avec des animations et/ou des offres spéciales.

C`est une organisation de l`UCM avec la participation de nombreuses communes, agences de développement local et les associations de commerçants.

Pour cette sixième édition wallonne, près de 2.500 commerçants seront de la fête dans36 villes participantes : Arlon, Ath, Aywaille, Bastogne, Beauraing, Belœil, Braine-l`Alleud, Charleroi, Ciney, Dinant, Dottignies, Enghien, Fléron, Florenville, Frameries, Gembloux, Herve, Jodoigne, La Louvière, La Roche-en-Ardenne, Libramont, Marche-en-Famenne, Mouscron, Namur, Nivelles, Rochefort, Saint-Ghislain, Spa, Trooz, Verviers, Vielsalm, Virton, Visé, Walcourt, Waremme et Wavre.

à Bruxelles, environ 850 commerçants issus d`une dizaine de communes participent.

Source : UCM


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite