Mobalpa

Exki à New York début 2014

En fait la filiale américaine de l`enseigne a été créée et le montage de son financement bouclé avec des partenaires de choix puisque l`on retrouve parmi eux la Société Belge d`Investissement (SBI), la Société d`investissement flamande (PMV) et la Sofinex (filiale de la SRIW wallone chargée du financement à l`export) comme actionnaires minoritaires et les actionnaires actuels qui comprennent les trois fondateurs et la famille Dossche, auxquels s`ajoute Laurent Kahn, ex-DG de l`enseigne en Belgique, qui devient le directeur de la filiale américaine. Un montage qui capitalise la nouvelle société à € 5,5 millions.

Les travaux pour le nouveau magasin devraient débuter le 15 septembre prochain pour ouvrir dans le courant du premier trimestre 2014 dans le Flatiron District, petit quartier du Midtown de Manhattan, situé autour du Flatiron Building, un des premiers gratte-ciels de la ville, célèbre pour sa forme triangulaire. Le quartier est aussi appellé le Silicon Valley de New York pour les nombreuses start-ups qui y sont installées.
D`autres ouvertures devraient suivre à New York fin 2104 et au début de 2015, mais dès à présent on peut déjà découvrir la page Facebook de Exki NYC sur les réseaux sociaux..
En Europe, l`enseigne continue également son expansion avec trois prochaines ouvertures en France à Paris et un second restaurant aux Pays-Bas à La Haye .

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite