Vandelanotte accountants for franchising

AutocreA est arrivé en Belgique

Peu connu jusqu`à présent dans notre pays, ce réseau de commercialisation d`espaces publicitaires sur des sets de table, créé en 2003 par Henri Carelan et qui s`est lancé dans la franchise en 2010, est présent aujourd`hui dans 38 villes françaises avec 8 implantations en propre et 30 franchises.

On retrouve ses sets de table dans plus de 1.575 brasseries en France et 2.800.000 exemplaires sur papier recyclé sont distribués chaque mois.
Le concept repose sur les notions actuelles de "wait marketing" (profiter de moments d'attente imposés aux consommateurs pour les solliciter) et de publicité contextuelle. Le set de 46 cm de long et de 31cm de hauteur est composé de 6 encarts publicitaires et d`une partie ludique (agenda, horoscope, sudoku,etc.), imprimé en quadrichromie sur un papier de 80 gr. Après 4 semaines, le set est renouvelé et présente de nouveaux encarts.
En Belgique, AutocreA compte déjà à Liège 35 établissements de restauration partenaires (notamment dans le Carré et dans le centre historique) à qui elle fournit quelque 100.000 exemplaires de sets de table mensuellement.

Namur sera la prochaine ville visée par AutocreA pour son expansion en Belgique.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite