eyes + more

Veritas : e-commerce et ouverture de nouveaux magasins

Sa boutique en ligne, si elle a pris un peu de retard, s`ouvrira cependant dans le courant de l`automne prochain, correspondant à la vision d`une politique de distribution multicanal chère à son CEO.

Alors que le mois d`août est généralement un mois calme en matière d`ouverture de nouveaux magasins, Veritas a fait exception en ouvrant quatre nouveaux magasins à Andenne (Province de Namur), Gosselies (Province du Hainaut) et Wetteren (Flandre Orientale) et à Louvain (Brusselsesteenweg) en ce début du mois avec un "experience store "
Ce dernier type de magasin est d`une plus grande surface que le magasin traditionnel Veritas et propose à la clientèle des démonstrations, des ateliers (confection de bijoux, etc.) et des conseils.
Il s`agit du quatrième magasin de ce type, les premiers se trouvant à Anvers (Meir), Bruges avec une surface de 500 m² (Steenstraat) et Bruxelles (Rue Jean Stas).
Et finalement ce jeudi 22 août, c`est à Hasselt dans le LImbourg qu`un magasin au nouveau concept "experience store" ouvrira ses portes (Koning Albertstraat).
Selon les prévisions de Marc Peeters, le réseau de l`enseigne devrait atteindre les 120 magasins en fin de cette année et au train où se succèdent les ouvertures on s`en rapproche rapidement.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite