INTO 1

Une première : l`enseigne Orchestra - Prémaman à la télévision belge

Ce sera pour le grand public l'occasion de découvrir spécialement cette enseigne française dédiée aux enfants qui a racheté en juillet 2012 la firme familiale belge Prémaman, spécialiste de la puériculture et de la maternité.

Déployés sur l'ensemble de la Belgique, ces magasins sont déclinés sous deux concepts, en fonction de leur surface d'exploitation :
- Les magasins de petite surface, spécifiquement dédié aux collections mode Orchestra 0-14 ans (vêtements, chaussures et accessoires)
- Les grands magasins qui proposent les collections mode Orchestra ainsi que les collections maternité et puériculture Prémaman.
Aujourd'hui, la marque présente plus de 3.500 modèles par saison et renouvelle de
manière régulière son offre en magasin, avec plus de 100 nouveaux modèles mis en
rayon chaque semaine.
Son succès est dopé depuis 3 ans par la création du Club Orchestra, un programme de fidélité innovant qui permet à ses membres de bénéficier toute l'année d'une réduction de 50% sur toutes les collections de vêtements, chaussures et accessoires.
Orchestra-Prémaman poursuit le développement de son réseau et ouvre chaque année une trentaine de magasins. Les perspectives de développement sont plus larges, puisque l`enseigne recherche des partenaires avec lesquels s'associer pour poursuivre le maillage du territoire dans près de 200 villes, tant en France qu` à l'international.
rl.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite