INTO 1

Un complément d`information concernant le rapprochement de Orchestra-Prémaman avec Baby 2000

Après avoir uni son expertise à celle de Prémaman en fin 2012, le Groupe Orchestra (désormais intitulé Orchestra-Prémaman) opère un rapprochement avec Baby 2000, le spécialiste belge de la distribution de produits pour bébés. Poursuivant leurs vies propres pour la saison Automne-hiver 2013/2014, les deux entités proposeront une offre conjointe pleinement aboutie pour le printemps-été 2014.

La consolidation de l'expertise puériculture.
Dans la continuité des opérations initiées en 2012, Orchestra-Prémaman, poursuit son développement et renforce son offre puériculture. Spécialiste de la distribution de produits pour bébés et fort de 6 mégastores en Belgique (voir news du 7/08) proposant près de 120 marques renommées, Baby 2000 est une véritable référence du secteur.
En s'en rapprochant, le Groupe Orchestra-Prémaman entend consolider son expertise et son leadership dans le domaine de la puériculture en y associant le savoir-faire du
groupe belge.
Une offre étendue et dynamisée en mégastores.
Après le succès du premier Babycare by Orchestra à St Aunes en 2012, le plus grand magasin de puériculture de France : BabyCare by Orchestra, un mégastore de 3.000 m², le Groupe prépare l'ouverture de nouveaux mégastores prochainement.
Avec son expérience et ses compétences dans la gestion de grandes surfaces dédiées, Baby 2000 se pose comme le partenaire idéal au déploiement de ce concept de magasins. De la grossesse aux premiers pas, ces mégastores proposeront une très large offre de marques et de produits de puériculture ainsi que de nombreux produits en exclusivité. Le portefeuille de marques du groupe belge complétera l'offre actuelle pour une sélection puériculture sans cesse optimisée.
A l'été 2014, les collections mode Orchestra seront implantées dans les magasins Baby 2000 et le Club Orchestra déployé pour offrir, via une cotisation annuelle de 30€, - 50% sur la mode et jusqu'à -20% sur la puériculture pendant 1 an aux détenteurs de la carte. L'équipe d'experts de Baby 2000, quant à elle, viendra renforcer les forces de vente déjà présentes pour apporter aux clients la plus entière satisfaction et les meilleurs conseils dans leurs achats puériculture.
A propos de Baby 2000
Fondé en 1988 par Stefan Stocks, le distributeur belge Baby2000 est spécialisé dans la vente de produits de puériculture et de textile. Avec son parc de 6 mégastores, dont le plus important situé à Zaventem (une surface totale de 8000m²), Baby2000 possède une véritable expertise dans la gestion de grosses unités opérationnelles. Son chiffre d'affaire annuel est de € 8 millions. Le groupe appartenait à Stefan et Suzanne Stocks, frère et soeur pour respectivement 80% et 20%.

Suite à ce rapprochement, Stefan Stocks prend la direction des opérations Belgique et puériculture du Groupe Orchestra-Prémaman.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite