Mobalpa

Mr. Bricolage accélère son développement en Belgique

Le Groupe Alexandre réalise un chiffre d`affaires annuel de l`ordre de € 12 millions. Les 4 magasins en question devront prendre l`enseigne Mr.Bricolage dès 2014 et bénéficieront alors de l`image et notoriété de celle-ci.

Le réseau de Mr. Bricolage en Belgique sera ainsi porté à 43 magasins dont 12 détenus en propre et 31 sous le régime de la franchise. La société Prova opère en tant que centrale de référencement et d`animateur réseau des magasins Mr.Bricolage en Belgique. Prova gère également 8 magasins intégrés.
Le dernier magasin Mr.Bricolage dans notre pays a ouvert ses portes au cours du premier semestre 2013 à Gilly.
Les résultats des magasins belges de Mr.Bricolage se sont montrés positifs ces dernières années, ainsi le chiffre d`affaires des magasins belges en 2012 a atteint € 106 millions soit une croissance de 10,2 % par rapport à l`année précédente et il représente 51% du chiffre d`affaires à l`international. Aujourd`hui, le réseau international compte 69 magasins implantés dans 10 pays à l`étranger et en France on dénombre plus de 640 points de vente sous les enseignes Mr.Bricolage, Briconautes,et L`Entrepôt du Bricolage.
rl.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite