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Intermarché à la conquête du marché de la beauté

Le distributeur avec cette nouvelle offre propose près de 80 références pour les yeux, les lèvres, le teint et les ongles à des prix cassés. La clientèle visée est celle de jeunes femmes de 18 à 34 ans qui ne devraient pas hésiter à acheter plusieurs produits avec une offre 30% moins chers et aussi les femmes de 35 à 49 ans que le distributeur souhaite fidéliser.

Les produits sont fabriqués par le groupe anglais NB Beauty qui travaille également pour des grandes marques.
Le poids en valeur des marques de distributeurs (MMD) en grande distribution en % du chiffre d`affaires selon le bureau Kantar Worldpanel, varie fortement selon les produits : si la charchuterie représente 52,2%, les produits d`hygiène de beauté ne représentent que 9,7%.
Intermarché espère atteindre un chiffre d`affaires de € 5 millions avec ce lancement et sa marque Labell sur l`hygiène et la beauté devra représenter quelque € 235 millions cette année.
Intermarché n`est pas le seul groupe intéressé par ce secteur en effet le groupe Carrefour avec sa marque Les Cosmétiques Design Paris lancée l`an dernier, propose aussi plus de 650 références, des produits basiques aux produits de luxe et le chiffre d`affaires de ses marques a enregistré une croissance à 2 chiffres en un an.
rl.

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