TRYBA INDUSTRIES

OPA de Perceva Holding sur Monceau Fleurs

I.Cette OPA a reçu le feu vert de l`autorité des marchés financiers français (AMF) et a lieu auprès de Euronext Paris avec une ouverture qui a débuté le 12 juillet et qui se terminera cette semaine, le 25 juillet 2013.

L`enseigne spécialisée dans la vente de fleurs qui est en difficulté financière explique dans un communiqué que le plan de redressement de Monceau Fleurs proposé par ses actionnaires de référence passera par une renégociation de la dette, une recapitalisation et un recentrage de ses activités. Le fonds deviendra l`actionnaire majoritaire en cas de succès.

Dans le cadre de cette OPA simplifiée, les actionnaires minoritaires se voient offrir 0,63 euro par action, soit une prime de 23,5% par rapport au dernier cours du titre le 27 mai 2013(0,51 euro) et les obligations convertibles au prix de 3,125 euros par obligation. Signalons que l`OPA a été déposée par la banque belge Degroof pour le compte de Perceva Holding.

L`enseigne Monceau Fleurs est présente en Belgique avec un master franchisé qui a 3 magasins dont deux à Bruxelles (Ixelles et Uccle dans la région bruxelloise et Genappe dans le Brabant wallon).


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite