Vanden Borre Kitchen recrute des franchisés

Eurekakids ouvre deux nouvelles boutiques en Belgique

La nouvelle boutique Eurekakids se situe à La Louviere (Rue Albert 1er n°59, La Louvière, Hainaut) et Charleroi (Centre commercial Ville 2 - Grand rue 143), et disposent d'une superficie de vente respectives de 55 et 104m².

Dans les boutiques Eurekakids, l'on peut trouver l'un des plus grands choix de jouets éducatifs d'Europe. Parmi ses plus de 3000 références, il y a des jouets destinés à éveiller l'intelligence des enfants de tous âges. L'objectif est de former les futures générations avec les jouets de toujours, lesquels favorisent l'imagination et encouragent des valeurs telles que l'amitié. Les jeux et jouets d'Eurekakids aident à éveiller l'esprit infantile, à stimuler les sens, à jouer en famille, à l'air libre. Ils leurs permet de construire, de créer, et surtout d'apprendre.

Eurekakids compte 144 points de vente répartis sur 8 pays : l'Espagne (92), l'Italie (25), la France (9), le Portugal (5), la Belgique (7), la Suède (2), Andorre (1) et la Colombie (3). Par ailleurs, l'enseigne vend ses produits à travers le monde via sa boutique en ligne Eurekakids.be traduite dans sept langues.

La chaîne de jouets a clôturé l'exercice 2012 à 30,4 millions d'euros, soit 30% de plus qu'en 2011. Eurekakids a prévu d'ouvrir 35 établissements en tout en 2013, répartis sur différents pays.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite