eyes + more

Concours Tremplin Franchise 2013 : 4 lauréats récompensés

Quatre lauréats ont reçu leur prix à Paris en ce début du mois de juin en présence des membres du jury, composé des responsables de chaque enseigne qui sponsorisait ce concours à savoir Troc.com, Esthetic Center, La Boîte à Pizza et Vêt`Affaires.


Les lauréats ont été sélectionnés aux vues de l`état d`avancement et la maturation de leur projet, leur motivation et leur profil personnel. Ils se voient donc offrir les droits d`entrée dans le réseau et proposer plusieurs prestations d`accompagnements pour démarrer leur activité.

Suite aux nombreuses candidatures, le jury a pré-selectionné et auditionné plusieurs candidats pour chaque enseigne et après délibérations, le jury a décidé de soutenir et d`accompagner les 4 lauréats ( un par enseigne)


Franchise.be ne manquera pas d`avertir ses lecteurs lors du lancement de la prochaine édition du concours puisqu`il est ouvert également aux candidats belges car Esthetic Center cherche toujours à se développer en Belgique. La Boîte à Pizza a quant à elle plié bagages de notre pays il y a maintenant deux ans.



Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite