eyes + more

Albert Heijn : résultats performants et continus en Flandre

Le développement de l`enseigne en Flandre se déroule comme prévu selon les souhaits du groupe avec actuellement 15 supermarchés ouverts et avec l`intention d`arriver en 2016 à un réseau de plus de 50 magasins.

Les résultats des supermarchés dépassent les expectatives et sont plus performants que la moyenne du secteur selon le communiqué, notamment en matière de ventes au mètre carré (un indice 105 par rapport au reste du marché) et par rapport aux autres supermarchés de l`enseigne.
Albert Heijn est également très satisfait d`une réponse plus que positive de la part de la clientèle. L`enseigne inclue pour la première fois dans l`étude GFK qui analyse le degré de satisfaction de la clientèle du secteur, se classe en seconde position et aujourd`hui plus de 10% des ménages flamands font leurs achats dans un supermarché Albert Heijn en Belgique.
Albert Heijn Belgique compte déjà plus de 200.000 clients qui détiennent une carte de fidélité.
Le site internet Bol.com qui avait été acquis par Ahold l`an dernier, commence à délivrer maintenant les achats des clients dans les supermarchés Albert Heijn y compris en Belgique, avec l`objectif d`offrir cette possibilité dans un avenir proche dans 700 magasins Albert Heijn.
A titre d`information, aux Pays-Bas le site internet d`Albert Heijn (albert.nl) dessert aujourd`hui 67% des ménages hollandais.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite