Vandelanotte accountants for franchising

Veritas trouve un nouveau siège central à Wommelgem

Depuis son siège central et centre de distribution, Veritas alimente un réseau de 110 magasins disséminés aux quatre coins du Belux. Le personnel fit le maximum pour que ni les boutiques, ni la clientèle ne souffrent du malheureux incendie. Les installations temporaires furent ouvertes dans un deuxième entrepôt à Kontich et les commandes urgentes des magasins furent relayées auprès des fournisseurs concernés.

Marc Peeters, CEO de Verigroup: "L`implication et la détermination de notre personnel nous ont permis de retrouver nos capacités opérationnelles aussi rapidement. La faculté de réaction de notre société et de ses collaborateurs est vraiment phénoménale. En l`espace d`une semaine, nous sommes parvenus à recouvrer notre vitesse de croisière, sans que les clients ne soient mis dans l`embarras. Nous tenons donc à remercier de leur soutien et de leur confiance tous nos collaborateurs, clients et fournisseurs."

Dans l`attente d`un déménagement vers son siège central définitif, prévu au printemps 2014, Veritas a trouvé refuge dans les anciens bâtiments de Philips/Massive, situés Uilenbaan à Wommelgem.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite