eyes + more

Mister Genius a inauguré son atelier de Stockel en présence de la Ministre Fremault

En effet, la réception placée sous le signe de la croissance et de l'emploi, s'est déroulée en présence de Madame la Ministre de l'Economie et de l'Emploi de la Région de Bruxelles-Capitale Céline Fremault, de l'ex-Ministre et Bourgmestre de Woluwé-Saint-Pierre Benoît Cerexhe et de biens d'autres édiles communaux, reçus pour l'occasion par le CEO de l'enseigne Olivier Olbrecht et son équipe.
L'atelier d'une cinquantaine de m² est une succursale qui servira la clientèle de Kraainem, Woluwé-St-Lambert et St-Pierre et Stockel. Mais afin de déployer plus rapidement son réseau, l'enseigne a décidé d'offrir la possibilité aux indépendants d'ouvrir une franchise Mister Genius.
Cependant entretemps le huitième atelier (succursale) s'ouvrira déjà en ce mois de mai à Laeken (rue De Wand) et 3 autres points de vente devraient encore ouvrir cette année.
Pour plus d'information sur l'enseigne et sur sa franchise, cliquez sur le logo de l'enseigne dans la rubrique "les enseignes qui recrutent" sur la home page de Franchise.be.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite