INTO 1

Epinglé dans la presse : Tom & Co mise maintenant sur la France pour son dévéloppement L`Echo du 2 mai 2013

Si l`article de L`Echo traite des sujets déjà connus de nos lecteurs, quelques éléments cependant peuvent être retenus.

Discret sur ses résultats, la société Aniserco, le franchiseur de Tom & Co, a réalisé en 2011 un chiffre d`affaires de € 99,3 millions et un bénéfice net de € 3,7 millions selon Graydon. Il s`agit uniquement des ventes de produits aux franchisés (125 sur les 135 magasins) et des 10 magasins propres.

La France est le second marché européen dans le secteur après la Grande-Bretagne avec un poids de € 4 milliards, qui de plus est familier et ouvert au concept de franchise.

Si le second magasin français qui s`ouvrira avant la fin de 2013 sera encore une succursale, l`on devrait voir apparaître les premiers franchisés encore cette année. L`enseigne vise ensuite de 5 à 10 ouvertures par an.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite