eyes + more

Delitraiteur : Alexandre Terlinden nommé Directeur Général

Jean-Marc van Cutsem, comme le confiait Alexandre Terlinden à Franchise.be, a démontré depuis quelques années au sein du groupe Louis Delhaize sa volonté de donner une autonomie à part entière à l`enseigne Delitraiteur. Ce qui s`est traduit depuis 4 à 5 ans par le déménagement des bureaux de l`enseigne à Nivelles et le renforcement de son département marketing et par le transfert prochain du siège social de la société de Montignies-sur-Sambre à Nivelles, projet qui était à l`ordre du jour depuis 2 ans.

D`autre part, Delitraiteur a toujours démontré une volonté d`innover dans son secteur, pour ne citer que quelques exemples songeons au dernier lancement ce premier trimestre 2013 de son magazine Delimag, à sa carte de fidélité "MyFidelity" lancée en avril 2012, à ses produits "Equilibris" lancés en 2009 suivis en 2011 par sa démarche innovatrice "Inteligent Nutrition" (I.N).

Le nouveau directeur général, proche de son prédécesseur, continuera activement le développement du réseau notamment via le biais de la franchise.

Jean-Marc van Cutsem qui a développé le concept de Delitraiteur au cours de ces douze dernières années, continue quant à lui fidèle au groupe Louis Delhaize en tant qu`administrateur-délégué des magasins de proximité Louis Delhaize.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite