INTO 1

Colruyt : Jean-Pierre Roelands devient directeur concepts de magasins

Jean-Pierre Roelands, actuellement directeur commercial de Colruyt Meilleurs Prix, étrennera le 1er juillet prochain la fonction de directeur concepts de magasins pour Colruyt Group. Fort de son expérience et de son intérêt personnel pour le sujet, sa mission pour les prochaines années consistera à traduire les mouvements et évolutions des concepts de magasins dans les différentes enseignes de Colruyt Group.

Jean-Pierre Roelands rapportera à Frans Colruyt, COO des activités retail au sein de Colruyt Group, qui était demandeur d'un tel soutien.

à dater du 1er juillet, la fonction de directeur commercial sera scindée en 3 parties : la direction promotion des groupes de produits placée sous la responsabilité de Tony De Bock, le marketing et la fixation des prix. Ces trois départements rapporteront directement à Luc Rogge, directeur génér

Jean-Pierre Roelands (°1955) a commencé sa carrière en 1973 en tant que vendeur chez Colruyt. Une enseigne qu'il connaissait déjà pour y avoir travaillé lorsqu'il était étudiant. Après son service militaire, il accède à la gérance d'un magasin à Bruxelles, où il mettra pleinement en pratique son sens commercial. Il coiffe par la suite la casquette de manager régional pour la Flandre, avant d'être nommé directeur des ventes pour la Wallonie en 1987, à l'âge de 32 ans. Trois ans plus tard, il est promu directeur commercial pour toute la Belgique.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite