INTO 1

Ouverture d'un Carrefour express à Woluwe-Saint-Lambert à l`Hôpital Saint-Luc

Ce magasin de 134 m² répond aux besoins d`une nombreuse clientèle de passage tout comme celle du personnel de l'hôpital et des étudiants du campus annexe, tant en terme d`horaires (de 7h à 20h. en semaine et à partir de 8h. le week-end et les jours fériés) que d`assortiment (des repas frais prêts à être consommés à tout heure aux cadeaux en passant para la droguerie).

L'ouverture de l'express de Saint-Luc aura permis la création de quatre emplois temps-plein et d'un poste à mi-temps qui prêtent main forte au franchisé.

Les cartes de paiement et de crédit traditionnelles sont acceptées ainsi que les chèques repas aux deux caisses du magasin Le magasin est desservi par les transports en commun (bus et metro Station Alma).

Le concept lancé il y a un an par Carrefour (intitulé Carrefour 2.0) avec son express Manhattan de Bruxelles, avec un espace de vente organisé par moments de consommation (Delitraiteur fût le premier à présenter ce concept dans ses magasins) séduit les franchisés. Le premier d`entre eux a avoir ouvert un Carrefour express suivant ce concept a été celui de Ohain en août de cette année, suivis par ceux de la Gare de Midi (Bruxelles) et de Liedekerke en septembre et de la Bourse (Bruxelles) en octobre.

rl.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite