TRYBA INDUSTRIES

Les 93 agences du réseau Daniel Moquet Signe Vos Allées étaient en convention nationale.

Comme tous les ans depuis maintenant 7 ans, le réseau a organisé sa convention nationale. 95% des membres du réseau étaient au rendez-vous, c'est-à-dire 170 personnes. C'est en général le taux de présence à chaque convention, très peu de franchisés manqueraient ce rendez-vous annuel qui est synonyme de convivialité. En effet, au-delà des thèmes abordés, cette convention est également l'occasion de retrouver ses confrères, d'échanger sur le métier, mais aussi de créer des liens. La convivialité et la détente sont d'autant plus au rendez-vous que les conjoints de chaque franchisé sont invités à partager ce moment.

Ce rendez-vous annuel permet également aux nouveaux arrivants dans le réseau d'être présentés et de discuter avec les plus anciens, qui peuvent les conseiller sur certains points. Comme le dit un franchisé dans le questionnaire de satisfaction : « Cela permet d'avoir plein de conseils pour des étapes cruciales qui arrivent rapidement (le recrutement par exemple). »

L'activité de la fin d'après-midi du vendredi était, évidemment, les attractions du parc. Le Futuroscope étant fermé aux visiteurs la semaine, les membres du réseau ont pu profiter de certaines attractions en toute tranquillité. Ils ont également pu tester en avant-première la toute dernière en date, « Les lapins crétins », qui n'était inaugurée que le lendemain.

Cette fois encore, la convention annuelle du réseau Daniel Moquet Signe Vos Allées était à la hauteur des attentes de chacun si on en croit les commentaires des invités : « Merci de garder cette ambiance décontractée, familiale et constructive », « convivialité, respect et simplicité ».


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite