Mobalpa

Une franchise " Poivre & Sel " à Bruxelles

Le cadre de cette petite restauration haut de gamme avec ses 40 places et une agréable terrasse pour les beaux jours ,répond bien au concept novateur lancé à Liège en 2004 par Thierry Buche et son épouse Alexandra, proposant une petite restauration de haut de gamme basée sur des toasts, des salades et sandwichs, dans un cadre de prestige visant une clientèle d`hommes et femmes d`affaires et de professions libérales.

Devant le succès rencontré par les premiers points de vente en région liégeoise, le couple décide de se lancer dans la franchise et crée la société Poivre & Sel Concept à cet effet en 2010. Les ouvertures se suivent ensuite au Sart Tilman, dans le quartier du Palais à Liège, à Battice, Verviers et Spa en 2012.
Si les franchisés doivent accorder une attention particulière à la décoration de leur restaurant, chaque franchise à sa couleur personnelle et seules les tables; chaises et cartes sont identiques dans tous les restaurants.
Le réseau actuel compte 9 points de vente et souhaite se développer dans d`autres régions et villes du pays comme Namur, Marche, Huy.
rl.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite