Vanden Borre Kitchen recrute des franchisés

Lunch Garden : Le 75ème restaurant est ouvert à Rocourt !

Avec une superficie de 1.147 m² sur deux niveaux, le restaurant peut accueillir 358 personnes. Il s`agit du plus grand restaurant du réseau avec celui de l`Inno Galeria de la rue Neuve à Bruxelles. Il s`agit d`un restaurant dont les 37 collaborateurs sont tous de nouveaux employés de l`enseigne.

Son look est moderne et design suivant le concept développé depuis 2010 pour tous les nouveaux restaurants de l`enseigne et tous ceux qui ont été remodelés et sont en voie de l`être, avec ses coins business avec wifi et prises de courant pour recharger ordinateurs et autres smartphones.

Le Lunch Garden de Rocourt est le second restaurant de la chaîne qui est réalisé en collaboration avec le groupe Cora, le premier avait été le Lunch Garden de Messancy qui avait ouvert ses portes en décembre 2011.

Ce nouveau Lunch Garden confirme la volonté de l`enseigne de développer son réseau en Belgique tant avec des restaurants franchisés qu`intégrés.

Un petit détail, dans le restaurant de Rocourt, on peut découvrir dans les toilettes, le dernier modèle de robinet design de la firme anglaise Dyson qui a la particularité de non seulement laver vos mains mais aussi de les sécher.

Nous reviendrons dans nos prochaines news sur d`autres informations sur le développement de l`enseigne suite à l`interview que Franchise.be a eu avec Annick Van Overstraeten, General Manager de Lunch Garden et Dorian Verfaille, son Operations Director sur le site du nouveau restaurant de Rocourt.

rl.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite