TRYBA INDUSTRIES

Le Cash Converters de Liège à Grivegnée relooké

C`est dans des espaces lumineux et fonctionnels que le magasin de 358 m² accueille sa clientèle dans un décor avec des matériaux en bois et dans une atmosphère conviviale et attrayante avec une équipe de 12 personnes y compris le franchisé Jean-Luc Géréon.

Pour Chantal Heymans, directrice de Cash Converters Belgique, cette refonte du « look & feel » se justifiait pleinement par le fait que les Cash Converters ont connu une évolution de « magasins d'articles » vers des lieux particulièrement conviviaux, où l'expérience vécue, les conseils fournis par les spécialistes et le sensation réjouissante d'avoir fait une bonne trouvaille et/ou une bonne affaire en ayant passé un bon moment, prédominent de plus en plus.
« Le principe de l'achat-vente d'article de seconde main s'est durablement ancré dans les habitudes de consommation, tant les clients correspondent aujourd'hui à des profils très variés. Preuve qu'ils sont conquis par le concept, ils viennent de plus en plus souvent vendre et acheter lors d'une même visite. Ils sont fiers de « consommer malin » en donnant une seconde vie à des objets en bon état ou en faisant le choix d'un achat de seconde main plutôt que de payer le prix plein. Ils aiment passer du temps dans nos magasins, c'est pourquoi nous avons décidé de rendre leurs visites encore plus agréables en réaménageant nos espaces »
Le franchisé, Jean-Luc Géréon, qui avait ouvert le Cash Converters dès 2000, se réjouit de l`attractivité de son nouveau magasin relooké.
rl.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite