TRYBA INDUSTRIES

Ixina continue son expansion et ouvre un nouveau magasin a roulers

Jochen Vanmeerhaeghe et Fabian Himpe ont décidé d'ouvrir ensemble cette enseigne IXINA à Roulers. D'une superficie de 650 m², le magasin est divisé en divers espaces de vie, afin que le client puisse s'imaginer au mieux dans chaque cuisine exposée.

Tous deux ont acquis de l'expérience dans le secteur ; Jochen était précédemment team leader dans l'industrie alimentaire et Fabian a travaillé pendant 24 ans comme installateur de cuisines. Fabian Himpe: « Nous souhaitons démarrer au plus vite notre propre service d'installation et de placement. Les clients ne viennent pas uniquement chez nous pour acheter une cuisine, ils tiennent aussi à ce que celle-ci soit parfaitement installée. Avec mon expérience en tant qu'installateur, je vais mettre en place et gérer moi-même une équipe chargée du placement de nos cuisines. » Jochen et Fabian géreront le magasin IXINA aux côtés de 3 conseillers en cuisines.

Technologie de pointe

Design, service professionnel et technologie sont les maîtres-mots du nouveau magasin IXINA. Dans chaque espace de vie, le client peut découvrir, sur un écran TV, les différentes couleurs, les accessoires, les prix et promotions de la cuisine exposée. Chaque conseiller se tient disponible, dans un ilôt accueillant où la clientèle peut suivre avec précision, sur grand écran, la composition de sa future cuisine.

Enfin, encore une nouveauté, l' ”Atelier”, un espace situé au centre du magasin, où l'on peut concrètement assembler et personnaliser sa cuisine. Cette zone de démonstration interactive offre un aperçu des différentes fonctionnalités et aménagements possibles : robineterie, éviers, poignées, éclairage, systèmes de rangement et espaces réservés aux déchets ménagers. C'est également là que le client peut faire son choix parmi les nombreux coloris et matériaux pour les portes d'armoires et les plans de travail. Et ceux qui recherchent des informations concernant l'électro-ménager peuvent trouver réponse à leurs questions via un écran tactile.

IXINA continue son expansion en Flandre

Vers l'avenir, IXINA renforcera encore sa position en Belgique grâce à l'arrivée d'un bon nombre de nouveaux points de ventes pour l'enseigne, avec un accent particulier sur la Flandre. Le réseau IXINA compte aujourd'hui 46 points de ventes, dont 21 en Flandre, 22 en Wallonie et 3 à Bruxelles. Benoît Vrielinck, Directeur Général IXINA Belgium : « Le mois prochain, un nouveau point de vente ouvrira ses portes à Kuurne, ce qui fait qu'avant la fin de l'année notre présence sera désormais aussi importante en Flandre qu'en Wallonie. Et la situation va encore évoluer dans le renforcement de cette présence en Flandre, puisqu'en 2014 nous avons déjà prévu d'ouvrir 5 nouveaux magasins au Nord du pays : à Sint-Pieters-Leeuw, Geel, Oudenaarde, Lier et Sint-Niklaas. Notre objectif est d'ouvrir encore 12 nouveaux magasins en Flandre entre 2014 et 2016. »


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite