INTO 1

Daniel Moquet Signe Vos Allées reçoit le "Label AJE"

Tous les ans, le label AJE est décerné à certaines entreprises en reconnaissance de leur engagements et initiatives concrètes pour faciliter la formation et l'insertion professionnelle des jeunes. Les objectifs de ce label sont de faire connaître et valoriser le travail concret remarquable réalisé par les entreprises pour améliorer la connaissance des métiers et de la vie des entreprises auprès des étudiants.


Ce label fait suite aux « Challenges AJE » qui avaient récompensés le réseau Daniel Moquet Signe Vos Allées, en début d'année, dans 2 catégories : 1er prix de la catégorie Stratégie Sociale de l`entreprise, 1er prix de la catégorie Création d`entreprise.


Ces prix ont été remis au réseau Daniel Moquet Signe Vos Allées parce que ses membres sont fortement impliqués auprès de jeunes, notamment dans le tutorat d'apprentissage. Aujourd'hui, le réseau Daniel Moquet Signe Vos Allées compte 170 apprentis au sein des 93 structures implantées en France.


La grande place accordée à la formation du personnel est une volonté du réseau qui répond à une de ses valeurs, la compétence. Pour qu'une entreprise soit compétente, elle doit faire monter en compétence ses collaborateurs, c'est ce que fait chaque entrepreneur du réseau avec, entre autre, ses apprentis. Une fois l'apprentissage terminé, la plupart sont d'ailleurs embauchés. Certains d'entre eux sont aujourd'hui eux-mêmes entrepreneurs du réseau, et accueillent à leur tour des apprentis.

La preuve que le passage de l'enseignement au monde du travail est une réussite dans le réseau Daniel Moquet Signe Vos Allées.


Communiqué de l`enseigne


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite