Mobalpa

Spar Retail inaugure le site de son nouveau siège à Malines

Le site accueillera des bureaux sur une superficie de 6.000 m et un centre de distribution de 50.000 m². Spar Retail disposait jusqu`à présent de 3.200 m² pour ses bureaux à Ternat et de 34.000 m² d`espace de stockage dans son centre de distribution de Heist-op-de-Berg. Le nouveau centre pourra pourvoir partiellement à ses besoins en chauffage et en électricité grâce à la cogénération électrique-chaleur.

Pour la première fois, les services administratifs et la distribution seront regroupés sur un seul et unique site;ce qui permettra au distributeur de réaliser ses ambitions : collaborer plus efficacement en interne comme en externe pour un service plus performant pour ses entrepreneurs (franchisés) et ses clients en vue d`assurer sa croissance à long terme.
Le déménagement aura lieu à la fin du moi de septembre 2014.Spar Retail a mis au point différentes mesures d`accompagnement pour ceux dont le trajet domicile-lieu de travail s`allongera.
Le site de Malines est le deuxième projet de construction d`envergure que le Colruyt Group entreprend cette année; En effet, la première pierre du nouveau centre de distribution de 30.000 m² à Ollignies dans le Hainaut, a été posée cet été (voir nos news du 9 septembre 2013).
Pour rappel Spar Retail SA fait partie du Colruyt Group et est co-titulaire de la licence concernant Spar et Euro-Spar pour la Belgique et le Luxembourg et ses 224 magasins Spar Retail et Euro-Spar sont exploités par des franchisés indépendants.
*ndlr : spar en néerlandais, l`emblème du distributeur.
rl.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite