Proxy Delhaize se "relook"

Delhaize compte dans son réseau quelque 500 magasins exploités par des franchisés aussi bien des supermarchés AD Delhaize que des magasins de proximité Proxy et les Shop & Go.

Un nouveau concept pour les Proxy est apparu au début de cet été à Denderhoutem où le magasin de 700 m² a subi une rénovation complète, devenant ainsi le magasin pilote pour les autres Proxy. Le réseau Proxy de Delhaize comprend aujourd`hui 217 magasins.
Les responsables de Delhaize pour les réseaux affiliés (franchisés) insisitent cependant pour dire qu`il ne s`agit pas d`un concept store et encouragent les franchisés à venir visiter le Proxy de Denderhoutem pour les convaincre à passer le pas et à relooker également leur magasin.
Un second Proxy relooké ouvrira ses portes en novembre à Lokeren, relooké suivant ce nouveau concept qui présente des couloirs plus larges de 2 mètres facilitant la circulation et une boulangerie et une boucherie avec un atelier ouvert. Des promotions sont proposées dès l`entrée du magasin et l`accent est mis sur les produits frais.
Pour les couleurs du magasin, le gris foncé comme couleur de base .(façade notamment) et le rouge.
Le franchisé de Denderhoutem, Peter De Putter, se montre satisfait des premiers résultats après cette rénovation, le chiffre d`affaires augmente et la clientèle passe plus de temps dans le magasin.
rl.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite