INTO 1

Carrefour : un troisième trimestre 2013 affecté par les taux de change

Il faut noter qu`en France, les ventes organiques hors essence sont en hausse de 3% et la hausse, pour le second trimestre consécutif, se ressent dans l`ensemble des formats, de l`hypermarché au magasin de proximité.

Ce sont cependant les magasins de proximité du groupe (City, Contact, Express) qui enregistrent la hausse la plus élevée avec une croissance de 5,3%.
En Belgique, les ventes organiques augmentent de 1,4% (1,6% en comparable) sur le trimestre, alors que en Espagne et en Italie celles-ci sont encore en baisse.
Sur les 9 premiers mois de l`année, le chiffre d`affaires de € 62,1 milliards sont en baisse de 1,1% à taux de change courants (+ 1,7% en croissance organique).
Le nombre de magasins sous enseignes sur le trimestre a augmenté de 40 entités.
N.B. : Croissance organique : croissance à magasins comparables plus ouvertures

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite