Vanden Borre Kitchen recrute des franchisés

" Poivre & Sel " souhaite accélérer son développement en 2013

L`enseigne " Poivre & Sel " a été lancée par Thierry Buche, liégeois d`origine et infographiste de formation et son épouse Alexandra, en 2004, à Liège. Il s`agit d`un concept novateur de petite restauration haut de gamme avec des formules de lunch basée sur des toasts, des salades et sandwichs, dans un cadre de prestige visant une clientèle d`hommes et femmes d`affaires et de professions libérales.
Devant le succès du premier point de vente, un second s`est ouvert en 2006 à la Place Ista toujours à Liège et par la suite, devant les excellents résultats de ces deux premiers points de vente, le couple décide de se lancer dans la franchise et crée la société Poivre & Sel Concept à cet effet en 2010. Les ouvertures se suivent ensuite au Sart Tilman, dans le quartier du Palais à Liège, à Battice, Verviers et Spa en 2012.
Si les franchisés doivent accorder une attention particulière à la décoration de leur restaurants, chaque franchise à sa couleur personnelle et seules les tables; chaises et cartes sont identiques dans tous les restaurants.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite