Vanden Borre Kitchen recrute des franchisés

Les magasins se remplissent peu à peu pour les soldes – hausse des ventes de 5% attendue

Les magasins disposent encore d'une collection bien fournie de vêtements d'hiver. 2012 fut une année difficile pour le commerce, malgré les ouvertures dominicales très réussies fin décembre. Mais en raison de la clémence de l'hiver, les clients ont pu reporter leurs achats plus coûteux jusqu'à maintenant. Les épais manteaux d'hiver, les tenues de ski, les bottes fourrées, etc., sont liquidées avec de grosses réductions, de 40, 50 à 70 pour cent sous le prix normal. Ce sont surtout les vêtements et chaussures pour enfants qui sont particulièrement prisés.
Les soldes ne se limitent par ailleurs pas aux vêtements et chaussures. Appareils électroménagers, téléviseurs, livres, etc. : quasiment tous les articles pourront être acquis à meilleur compte durant ce mois de janvier.
à noter que deux types de clients semblent se distinguer sur le terrain des soldes :
- Les véritables chasseurs de soldes, qui passent une journée à Bruxelles, Anvers ou Liège. Ils flânent dans les rues, prennent leur temps pour choisir les meilleures offres, mangent calmement un bout à midi et combinent leur shopping avec d'autres activités.
- Les clients préparés qui comparent et font leur choix préalablement en ligne. Ils savent précisément ce qu'ils veulent acheter et combien ils souhaitent dépenser pour l'obtenir. Ils se rendent ensuite dans le magasin, prennent les articles qu'ils ont choisis, paient leurs achats, avant de disparaître aussi vite qu'ils sont arrivés.
Source : Comeos

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite