INTO 1

Epinglé dans la presse : Exki à Bruxelles-National et à New York (Trends-tendances du 17/01/13)

Exki vient également de remporter un appel d`offres avec un franchisé pour s`installer dans la gare de Bruges. Ce restaurant devra ouvrir ces portes au printemps et, selon Frédéric Rouvez, co-fondateur de l`enseigne, cette ouverture pourrait être le début du développement de Exki en Flandre où sa présence est limitée à ce jour avec 3 restaurants mais qui présente encore le plus grand potentiel de développement en Belgique.
Et l`ouverture du premier Exki à New York en cette fin d`année est en bonne voie, une filiale a été crée et une nouvelle organisation se met en place pour accompagner cette nouvelle "aventure".
Laurent Kahn, le directeur général de l`enseigne, sera en charge sur place de cette filiale. Frédéric Rouvez et Nicolas Steisel, co-fondateurs et administrateurs délégués, passeront également la moité de leur temps à New York.
Un directeur de marketing et produits et deux directeurs généraux se partageront les marchés européens où l`enseigne est présente (Belgique, France, Italie, Luxembourg et Pays-Bas) avec 66 restaurants à ce jour.
Le chiffre d`affaires de l`enseigne en 2012 (clôture au 31 janvier 2013) devrait avoisiner les € 79 millions (en hausse de 25% par rapport à 2011) et son bénéfice net devraiit être proche du € 1,5 million (en hausse de 40%) selon la direction de l`enseigne.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite