INTO 1

Delhaize et Sodexo ouvrent le premier Shop & Go en milieu hospitalier en Flandre

Delhaize vient d`ouvrir ce 9 janvier 2013, en collaboration avec Sodexo, un nouveau magasin Shop & Go de 80 m² dans le hall de l'Hôpital Universitaire d'Anvers (UZA). Dans le cas l`UZA, plus de 2.800 personnes y travaillent dont 400 médecins et 1400 infirmiers, plus de 26.000 patients y séjournent annuellement sans compter les quelque 500.000 patients qui y viennent pour des consultations tous les ans.
En plus des 1250 références présentes dans l'assortiment, le magasin propose différents services supplémentaires tels que la vente de produits de la Loterie Nationale, de paniers de fruits, un assortiment de produits spécifiques (sans gluten, pauvre en sel, bio,…) pour répondre aux besoins des patients.
Le Shop & Go de l'Hôpital Universitaire d'Anvers est un mélange unique entre le concept Shop & Go de Delhaize et le Moment'to Shop de Sodexo et a été développé exclusivement pour le monde hospitalier. Les visiteurs de l'hôpital y trouveront également des articles cadeaux à offrir aux patients, des jouets, des cartes de voeux, des livres et BD et un coin presse avec des journaux et magazines. Le magasin se trouvant en milieu hospitalier, il n'y aura pas de vente de tabac.
Le Shop & Go de l'hôpital universitaire d'Anvers est géré par un franchisé. Il sera ouvert tous les jours, dans ce cas spécifique du lundi au vendredi de 8h à 19h, le samedi, dimanche et les jours fériés de 12h à 18h.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite