TRYBA INDUSTRIES

Quick ouvre les portes de son restaurant de Flémalle avec un nouveau concept Qubic

Les grandes fenêtres verticales des façades latérales du bâtiment, ainsi que les parois vitrées de la façade avant assurent une abondance de lumière naturelle. Les panneaux gris anthracite des parois latérales confèrent au bâtiment un look moderne, en harmonie avec son environnement. Les accents blancs du logo et de la marque Quick ainsi que la saillie rouge du Magic Planet attirent le regard.
En plus de ce nouveau concept architectural, Quick accroît le confort du client grâce au nouveau décor Oasis qui se caractérise par la présence de vert, de blanc et de teintes boisées. Un grand olivier central entouré d'une banquette et de tables rondes attire les regards. Une toute nouvelle aire de jeux intérieure est munie de larges banquettes. Des tables hautes accompagnées de tabourets de bar design à proximité du comptoir et des portes principales constituent ensemble avec un éclairage dynamique, le décor idéal pour un en-cas rapide. De grandes tables marquées du logo Quick accueillent les visiteurs désireux de partager un repas entre amis.
Enfin, des parois de séparation constituées de bois et de plexiglas munies d'imprimés de pelouse créent d'agréables petits coins avec canapés, bancs à deux places et petites tables offrent un cadre plus intimiste.
Le nouveau restaurant de 140 places assise est géré par une franchisée expérimentée, en effet Josefa Moreno, gère déjà 2 restaurants Quick à Liège, à Frankignoul depuis 1997 et Seraing depuis 2001 et un autre à Hognoul, dans la commune d`Awans depuis 2008.
Deux autres nouveaux restaurants Quick devront encore voir le jour cette année, si il n`y a pas de retard dans la programmation: le premier en Flandre à Sint-Eloois-Vijve dans la commune de Waregem, est actuellment en chantier et le second dans le Hainaut à Imagix Mons dont le chantier devrait débuter d`ici peu.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite